lundi 2 novembre 2015

Bilan d'octobre 2015


Je ne vous ai pas présenté mes prévisions livresques de novembre. En effet, pour octobre, je n'ai tenu aucun de mes engagements niveau challenge (mes prévisions d'octobre ici), seulement deux livres lus sur 7. Dans ma Pal , sp et autres 4 livres n'ont pas été lus. Je pense à reporter une partie sur novembre.  Il y a peu de chances que les 7 livres manquants soit lus. Je dois aussi lire Blacklistée pour une LC du 20/11 et Nos faces cachées avant le 15/11 et le livre du challenge mystère.
Donc pas de prévisions , je verrais en fonction de mes sp .

Mon bilan d octobre :



Soit 8986 pages.

29 commentaires:

  1. Encore un mois incroyable ma belle ! Je te souhaite un mois de novembre tout aussi bon :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi bon mois de novembre.

      Supprimer
  2. rhoooo pétard tu exploses les compteurs, bravo Viou

    RépondreSupprimer
  3. Encore un sacré mois !! Une lecture en commun ce mois-ci ! Bon mois de novembre à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Mouaauhhhhaaaa quel beau bilan!!!

    RépondreSupprimer
  5. les fauves et tuer le père je veux les liiiiiiiiiire ! Je vais essayer de les mettre à ma PAL de décembre !

    Bon mois de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai beaucoup aimé miss pain d'épices
    Books story

    RépondreSupprimer
  7. Très joli bilan ! Un excellent mois de novembre à toi ;) Bises

    RépondreSupprimer
  8. Une tuerie ton bilan !!
    Le principal est que tu te sois éclatée, bises !

    RépondreSupprimer
  9. Encore un très beau mois
    Bonne continuation pour novembre

    RépondreSupprimer
  10. wahou !!!! quel bilan !!!! c'est énorme !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Mon Dieu voici encore un mois richement fourni ! Et ce meme si tu n'as pas respecté ce que tu avais prévu le principal c'est que tu ai eu un max de plaisir livresque^^
    Bon mois de novembre !

    RépondreSupprimer
  12. Un mois plus que chargé ma belle !!! J'en reviens toujours pas du nombre de livres lus .... C'est hallucinant !!!

    RépondreSupprimer
  13. Encore un mois de fou ! J'en ai lus quelques uns mais d'autres me tentent beaucoup.
    J'espère que tu passes un super moi de novembre :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!