lundi 9 novembre 2015

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (173)








Cette semaine, j'ai fini :

Ma chronique ici.

J'ai fini d'écouter :

Un excellent quatrième , j'ai été ravie de retrouver les personnages de Millenium . Un récit superbement lu par Emmanuel Dekoninck. Ma chronique demain.

Puis, j'ai lu :


S.A.S.H.A ma chronique ici.
Ugly love ma chronique ici.
Le livre mystère , ma chronique cet après-midi.
Phoenix tome 4 ma chronique ici.

J'ai lu aussi  :


Journal d'un nain pas si grincheux ma chronique ici.
Mat et Sara ma chronique ici.
Célestine tome 2 , un tome sombre, ma chronique dans la semaine.

Ma lecture en cours  :



Mes prévisions : l'ordre est aléatoire .


Et vous que lisez-vous?

28 commentaires:

  1. Coucou,

    Je vais commencé" Chronique de la nouvelle Arkaïa " !

    En tout cas, j'aime beaucoup les couvertures de tes lectures.

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :) beau bilan ^^ je te souhaite de belles futures lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. encore une fois très joli bilan ! Pour moi cette semaine sera si mon emploi du temps me le permet, de rattraper mes retards services presse.
    bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Une bien jolie semaine ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Les Libérés" et "Tyee", le tome 2 de la série "La Malédiction Tsigane" :-D

    RépondreSupprimer
  6. encore une très bonne semaine ! je te souhaites d''excellentes futures lectures !!

    RépondreSupprimer
  7. coucou, belle semaine et bonnes lectures ;) j'ai hâte de connaître ton avis sur nos faces cachées

    RépondreSupprimer
  8. Nos faces cachées est toujours dans ma pal...
    Excellente semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  9. Pinaise, comme toujours tu assures !!

    RépondreSupprimer
  10. Bonne semaine ma belle... de belles lectures à venir dont Nos faces cachées !

    RépondreSupprimer
  11. Nos faces cachées se sera la semaine prochaine pour moi
    Driven T2 est une tuerie
    Belle semaine et bonnes lectures
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis dans Driven : c'est torride et dur à la fois.
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!