lundi 30 novembre 2015

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (176)


Cette semaine , j'ai fini :

Ma chronique ici. Un roman original.

J'ai fini d'écouter :

Ma chronique ici.

Puis j'ai lu :


Emma Wilde saison 2 tome 3, ma chronique ici.
La chute , un roman à l'image de sa couverture! Ma chronique demain.
1 2 3 Frissons dans les bois un roman original, ma chronique cet après-midi.
La matrice des ténèbres , un excellent thriller.
Le garçon des Bois un beau roman original, ma chronique ici.
Phoenix tome 6 un ultime tome émouvant.

J'ai écouté aussi :
Un peu déçu de ce roman.

Ma lecture en cours :

J'écoute :


Mes prévisions : l'ordre est aléatoire .


Et vous, que lisez-vous ?

24 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine, je vois que tu prends goût aux livres audio, alors bonne écoute également :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Oui j'aime beaucoup les livres audio et en ce moment je passe pas mal de temps en voiture c'est l'occasion idéale.

      Supprimer
  2. Bonne semaine de lecture et d'écoute ;)
    En tous les cas, beau bilan pour la semaine passée.

    RépondreSupprimer
  3. l'esprit de feu je l'ai également à lire ! Bonne semaine livresque à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne lecture :) je suis curieuse de tester un jour un livre audio! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  6. Très curieuse de connaître ton avis sur "Ça peut pas rater".
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  7. coucou, belle semaine et bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Les Messagers des Vents" et "Joy" :-D

    RépondreSupprimer
  9. passe une bonne semaine pleine de belles lectures !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!