lundi 23 novembre 2015

C'est Lundi.Que lisez-vous ? (175)


Cette semaine, j'ai fini de lire  :

Ma chronique ici. Un magnifique roman.

                      J'ai fini d'écouter :
Ma chronique ici.

Puis, j'ai lu :


Phoenix tome 5, ma chronique ici.
Blacklistée, ma chronique ici , j'ai adoré.
Ne m'oublie pas , un magnifique roman qui m'a émue jusqu'aux larmes, ma chronique demain.
L'été du changement, une excellente nouvelle, ma chronique ici.
Last Light un roman érotique, troublant.

Ma lecture en cours :


J'écoute :


Mes prévisions : l'ordre est aléatoire.


Et vous que lisez-vous ?

25 commentaires:

  1. C'est une bien jolie semaine.
    Belle semaine à toi

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de belles lectures :)
    L'esprit de feu m'attire par son titre et sa couverture !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Slow" et "Ne Me Lâche Pas" :-D

    RépondreSupprimer
  5. je vais aller lire ta critique sur le livre audio de Stephen King. Ca m'intéresse d'avoir ton ressenti sur un livre audio dans ce genre.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Ne m'oublie pas parait très sympa
    Belle semaine et bonnes lectures
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Plusieurs de tes livres comme "Blacklistee" , "l'été du changement" ou "ne m'oublie jamais" me tentent beaucoup .... Bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  8. Je note certain des titres ! Je te souhaite une très bonne semaine et de jolies découvertes en lectures ;)

    RépondreSupprimer
  9. Très bonne semaine et belles lectures (et écoute)

    RépondreSupprimer
  10. Je connais aucun de ces livres, on découvre des nouveauté tout les jours grâce aux livres.
    Books story

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!