dimanche 1 novembre 2015

Les nouveautés de ma Pal (170)


Cette semaine, ont rejoint ma Pal :


26 commentaires:

  1. J'espère que tu feras de belles découvertes
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Eh, eh, trop bien ma belle, encore deux en commun ! Alors je te souhaite de bonnes lectures :-D

    RépondreSupprimer
  3. Encore de nouvelles découvertes, car je ne les connais pas ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je n'en connais pas beaucoup excepté "love n process". Belles lectures

    RépondreSupprimer
  5. Bonne lecture a toi et vite tu dois les lire, j'attend tes avis pour certains livres :)

    RépondreSupprimer
  6. La couv du garçon du bois est superbe :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonne lecture à toi et hâte de connaître ton avis sur certains de ceux-ci.

    RépondreSupprimer
  8. j'en connais aucun et je te souhaite une bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  9. Oh là là, je n'en connais aucun !!! Bonne lecture, bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!