dimanche 15 novembre 2015

Les nouveautés de ma Pal (172)


Cette semaine, ont rejoint ma Pal :


Et des audio livres  ont aussi rejoint ma Pal (ou Pae)


32 commentaires:

  1. Je n'ai jamais essayé les livres audio :O
    Bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup lors des trajets en voiture ou pendant le repassage ..
      Merci.

      Supprimer
  2. Le deuxième tome de Les filles modèles a aussi rejoint ma PAL :) Hâte de retrouver les personnages. De belles lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne futures lectures..... et écoutes
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes lectures !!!
    Les livres audios, je n'ai jamais essayé ...

    RépondreSupprimer
  5. Bonne lecture et Bonne écoute !!!! J'ai ecouté "Ca ne peut pas rater" et. Ai beaucoup aimé. "Phoenix" est dans ma PaL.

    RépondreSupprimer
  6. Il faudrait que j'essaie les livres audio un de ces jours !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  7. Il faut vraiment que je me mette aux livres audios, ça serait tellement pratique !
    Bonne lecture ♥

    RépondreSupprimer
  8. Eh, eh, encore une fois on se retrouve ! Alors bonnes lectures ma belle :-D

    RépondreSupprimer
  9. Jolie PAL, je n'ai jamais testé les livres audio.

    RépondreSupprimer
  10. coucou, merci pour les idées, docteur sleep m'avait déçu, j'espère qu'il te plaira ;) bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dr Sleep, il y a de très bons passages d'autres un peu longuets.
      Merci.

      Supprimer
  11. Ah fond la caisse les audiolib.
    Là, j'ai pas trop la tête à lire mais un audiolib m'aurait surement fait du bien.

    RépondreSupprimer
  12. De belles réceptions et donc de belles lectures en perspective...

    RépondreSupprimer
  13. Plusieurs livres audio ... Une belle nouveauté !!! Sinon je connais peu tes autres titres. Bien hâte de lire tes avis pour en savoir un peu plus...

    RépondreSupprimer
  14. Purée de pomme de terre !!! Quelle bal bien remplie !

    RépondreSupprimer
  15. de nouvelles belles heures de lecture t'attendent ! Il faudrait que je me laisse tenter par un livre audio voir si j'apprécie.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!