dimanche 22 novembre 2015

Les nouveautés de ma Pal (173)


Cette semaine, ont rejoint ma Pal :



Et en audio livres, ont rejoint ma Pal : 


33 commentaires:

  1. Je te souhaite de belles découvertes ☺

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes futures lectures... j'aimerais bien, un jour, essayer le livre audio
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Hâte d'avoir ton avis sur "Légendes&sortilèges" .Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  4. Super IMM ! bonnes lectures et écoutes !

    RépondreSupprimer
  5. Le Musso me tente bien !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  6. Ah, là, là, le "Zone 4" me tente terriblement ! Bonnes lectures ma belle :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai adoré. Ici c'est une carte dédicacée représentant la couverture.
      Merci.

      Supprimer
  7. C'est cool ça !!
    Je te souhaite une très belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais que de nom "la fille du train" ^^
    Bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
  9. belles réceptions, la fille du train est dans ma pal j'ai hâte de connaître ton avis, bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  10. la fille du train est également dans ma pal ! mais vu ce qui m'attend déjà pour décembre, je ne suis pas prête de le lire. Du coup j'attends ton avis avec impatience

    RépondreSupprimer
  11. Bonne lecture avec de très beau livre.bise

    RépondreSupprimer
  12. De belles lectures en perspectives! Bonne lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  13. J'ai hâte de lire tes avis sur les livres audio, ils me tentent bien :)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!