dimanche 29 novembre 2015

Les nouveautés de ma Pal (174)


Cette semaine, ont rejoint ma Pal :



Et dans ma Pal audio :


27 commentaires:

  1. Sacré belle moisson, c'est super!
    Bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
  2. encore de belle lecture. Bonne semaine livresque a toi

    RépondreSupprimer
  3. De belles heures de lecture et d'écoute t'attendent ! Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  4. Tu as de quoi faire, amuses toi ben avec tout ça

    RépondreSupprimer
  5. encore de belles rentrées dans ta PAL ! Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. C'est un bel IMM :) Je connais de nom Driven mais pas les autres! Bonnes lectures! :D

    RépondreSupprimer
  7. Que de belles réceptions ma belle et encore une en commun ! Alors surtout bonnes lectures :-D

    RépondreSupprimer
  8. belles moissons pour cette semaine.
    tu as un partenarait avec audiolib?

    bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ceux ci je les ai empruntés à la bibliothèque. Oui, j'ai un partenariat avec audiolib.

      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  9. 2 en commun
    Bonnes futures lectures
    Bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!