mardi 1 décembre 2015

Bilan de novembre 2015


Ce mois ci, j'ai lu :



Et j'ai écouté :



21 commentaires:

  1. Joli bilan, comme toujours :) Un excellent mois de décembre à toi.

    RépondreSupprimer
  2. J'en peux plus ;) J'espère reussir à lire au moins la moitié pour décembre :) En tout cas, bon et beau bilan. Tu es ma reine.

    RépondreSupprimer
  3. Oh ! Il y a quelques livres que j'ai déjà lu dans ta liste, de très bons même !
    Très bonne lecture pour le mois de décembre et avec d'aussi belles lectures

    RépondreSupprimer
  4. Encore un mois incroyable ma belle ! Alors je te souhaite un mois de décembre tout aussi bon :-D

    RépondreSupprimer
  5. super bilan et 2 livres (blacklistée et Ugly love) qui me font vraiment envie ! bon mois de Décembre

    RépondreSupprimer
  6. Je suis entrain de lire le labyrinthe tome 2, pour le reste je connais pas
    Books story

    RépondreSupprimer
  7. Tout ça !!!!!!!!!!!! où trouves tu le temps de lire autant ???

    RépondreSupprimer
  8. Fantastique bilan ! Je te souhaite une superbe mois de décembre

    RépondreSupprimer
  9. très beau bilan ^^
    ugly love me fait trop envie =)
    je te souhaite de bonnes lectures pour ce mois de décembre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi bon mois de décembre.

      Supprimer
  10. 28 livres... je suis toujours autant impressionnée :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!