lundi 7 décembre 2015

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (177)


Cette semaine, j'ai fini :

Ma chronique ici.

J'ai fini d'écouter :

Ma chronique ici.

Puis, j'ai lu :


Étreintes magiques , un recueil sensuel.
Jeanne un roman prenant , original.
Éléonore 1 un roman frais et touchant.
Hollywood en Irlande un premier tome qui nous promet de belles choses.

J'ai aussi écouté :


J'ai voulu renouer avec Douglas Kennedy avec cet audiolivre, je suis de nouveau déçue.

Ma lecture en cours :


J'écoute :



Mes prévisions de ma semaine : l'ordre est aléatoire.



Et vous que lisez-vous ?

32 commentaires:

  1. Encore une belle semaine pour toi :) Bonne lecture ^^

    RépondreSupprimer
  2. De mères en filles me plait bien. J'attends ta chronique.
    Sinon, belle semaine livresque à toi !

    RépondreSupprimer
  3. coucou, bonne semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas ces livres. En tout cas je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Belle semaine encore une fois :) bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  6. Moi non plus j'accroche pas avec Douglas Kennedy...
    Je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je suis rassurée, je ne suis pas toute seule à avoir du mal avec cet auteur.
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  7. Je te souhaite une superbe semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire le tome 2 de "Driven" et "Mon Panaris au Panama" :-D

    RépondreSupprimer
  8. très bonne semaine de découvertes livresques !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou :)
    Que de lectures comme d'habitude !! ^^ Régale toi bien en tout cas avec tout ça :)
    bisette

    RépondreSupprimer
  10. J'attends avec impatience ta chronique sur: Found in you et Eleonore qui me tentent d'après leur couverture. Pour ma part j'ai fini de lire PRET A TOUT. Et je vais bientôt attaquer Le tome 1 de Labyrinthe. Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (je ne peux laisser un com qu'en faisant répondre, désolée)
      J'ai hâte d'avoir ton avis sur le T2 de Fixed
      Passe une belle semaine, bises

      Supprimer
  11. J'aime beaucoup Gilles Legardinier. Dommage pour DouglasKennedy.
    Je te souhaite une belle semaine avec de jolies découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  12. Une belle semaine de lecture et d'écoute à toi !

    RépondreSupprimer
  13. Dommage pour Douglas Kennedy, je ne connais pas ce titre, mais je suis un peu mitigée sur cet auteur. Autant j'ai adoré "Une relation dangereuse", autant certains m'ont fortement ennuyée ...
    Bonne journée

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!