lundi 14 décembre 2015

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (178)



Cette semaine, j'ai fini :

Ma chronique ici.

J'ai fini d'écouter :


Puis , j'ai lu :


Found in you , ma chronique ici.
Eleonore tome 2 , un excellent second tome.
L'Irrésistible confident , un beau roman.
Les filles modèles, un très bon second tome.

J'ai écouté :

J'ai adoré.

Ma lecture en cours :

et j'écoute :


Mes prévisions : l'ordre est aléatoire.


Et vous que lisez-vous ?


22 commentaires:

  1. Ca doit être intéressant d'écouter un policier, je pense tenter bientôt l'expérience :)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. J'ai jamais tenté les livres audio, ça me rend curieuse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En voiture, je trouve ça super pratique. Au niveau de l'ambiance , je trouve que les lecteurs sont doués pour la faire ressortir. Il faut tenter.

      Supprimer
  3. Encore une fois tu as eu une très belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte de lire ta chronique sur "l'irrésistible confident" que j'ai beaucoup apprécié! Je rêve de lire "tout le monde te haïra"!! Bonnes lectures ma soeurette

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire le tome 2 de "Phobos" et "Mon Panaris au Panama" :-D

    RépondreSupprimer
  6. très belle semaine à toi aussi remplie que la précédente !

    RépondreSupprimer
  7. Jolie semaine ! L'an prochain avec la blogueuse fais moi peur, nous nous lançons dans un challenge Mary Higgins Clark j'espère que je vais aimer :)

    RépondreSupprimer
  8. Je note que tu as adoré le MHC, c'est génial... je vais peut-être le sortir plus tôt que prévu :)
    Bonne lecture avec Driven, le T3 est GENIAL
    Passe une belle semaine
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Amélie Nothomb ne me tente plus trop. Moi aussi j'écoute des audiobook et j'aime beaucoup.
    Ton livre en cours me tente bien, je le lirai probablement
    Belle semaine à toi. Bizzz

    RépondreSupprimer
  10. Ah ta lecture en cours me tente pas mal !

    RépondreSupprimer
  11. Les Livres en Folies15 décembre 2015 à 12:18

    C'est vraiment un très beau programme et qui donne vraiment envie :)
    Belles lectures :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!