lundi 21 décembre 2015

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (179)



Cette semaine, j'ai fini :

Ma chronique ici.

J'ai fini d'écouter :

Ma chronique ici.

J'ai lu aussi :


La chute , ma chronique ici .
Driven, un excellent troisième tome.
Hollywood tome 2 , les choses sérieuses commencent.

Ma lecture en cours :



Mes prévisions, l’ordre est aléatoire :



Et vous, que lisez-vous ?

32 commentaires:

  1. Les Livres en Folies21 décembre 2015 à 11:07

    Bonnes lectures à toi, il y en a certains qui me font de l'œil ;)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai lu Driven saison 3, as tu déjà chroniqué la chute ? il me tente bien ce livre.

    RépondreSupprimer
  3. Sacré programme dis donc ! Merci de partager avec nous :) Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine de lectures ♥ (je croyais avoir posté, apparemment non :o)

    RépondreSupprimer
  5. Sympa tes lectures, belle semaine et joyeux Noël

    RépondreSupprimer
  6. Passe une très bonne semaine, un très bon noel et aussi de très bonnes lectures
    bisousss <3

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une magnifique semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire le tome 2 de la série "Les Coeurs Brisés" et "Esclave de Sang" :-D

    RépondreSupprimer
  8. excellentes lectures à toi en cette semaine de Noël

    RépondreSupprimer
  9. J'ai lu dernièrement Toi contre moi - Rose Darcy
    Je lis actuellement L'étang Noir - Jean Claude Greuzard et La première chose qu'on regarde - Grégoire Delacourt
    Et après je ne me suis pas encore décidée :)

    RépondreSupprimer
  10. Une jolie semaine. Je te souhaite une très belle semaine de Noël

    RépondreSupprimer
  11. Excellent en effet Driven 3
    Belle semaine et bonnes lectures
    Passe un joyeux noël
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Un grand Bravo à toi pour toutes ces lectures et découvertes. Là, zero motivation pour lire de mon côté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah zut courage ma Belle. Ça va revenir .

      Supprimer
  13. J'ai commandé également "l'instant présent" en livre audio. Il me tarde de le découvrir !
    En ce moment, je lis "Autre monde, tome 2, Malronce" de Maxime Chattam, et j'écoute également "D'après une histoire vraie" de Delphine de Vigan.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. Bonne semaine livresque et bonnes fêtes de fin d'année :) !!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!