dimanche 13 décembre 2015

Les nouveautés de ma Pal (176)


Cette semaine, ont rejoint ma Pal :





39 commentaires:

  1. Plein de chouettes choses à découvrir ! Bonne semaine à venir alors :)

    RépondreSupprimer
  2. Hantée me tente bien !!!
    Bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite de belles lectures je ne connais pas mais certains m'intriguent

    RépondreSupprimer
  4. Il a l'air sympa ton livre de coloriage :)

    RépondreSupprimer
  5. Sympa comme tout ! j'ai le dernier en commun avec toi :)

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais aucune de tes réceptions mais j'espère qu'elles vont te plaire !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai hâte de commencer Hantée... Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi , je me retiens de ne pas sauter dessus. Il y en a d'autres avant.

      Supprimer
  8. A part Hantée que je vois un peu partout dans les IMM ;-) je ne connais pas les autres ! le coloriage à l'air top

    RépondreSupprimer
  9. Ah, encore un en commun ma belle ! Alors bonnes lectures à toi :-D

    RépondreSupprimer
  10. bonjour, je n'en connais aucun, merci pour les découvertes ;) bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  11. Je ne connais aucun de ceux là, mdr
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite de bonnes découvertes :)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. Les Livres en Folies15 décembre 2015 à 12:20

    J'adore tes réceptions, elles sont vraiment très belles :)
    Bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  14. Le Christina Lauren me tente bien ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!