dimanche 20 décembre 2015

Les nouveautés de ma Pal (177)



Cette semaine , ont rejoint ma Pal :


36 commentaires:

  1. Bonnes lectures avec ces jolies réceptions ^^

    RépondreSupprimer
  2. De jolies réceptions !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  3. Comme toujours, de très jolies réceptions, bonne lecture maintenant :)

    RépondreSupprimer
  4. Encore un en commun ma belle ! Alors bonnes lectures à toi :-D

    RépondreSupprimer
  5. belle semaine chez toi avec de belles receptions

    bonnes fetes de fins d'année

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes futures lectures Miss, bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie réceptions!
    Si c'est la fin de monde me tente énormément.
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  8. Ahh j'ai aussi reçu le nouveau de Aspi en SP :) Bonne lecture ma soeurette!

    RépondreSupprimer
  9. De bien belles réceptions. Bonne lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  10. Les Livres en Folies21 décembre 2015 à 11:02

    J'ai reçu Rebels aussi, j'ai hâte de le commencer.
    En tout cas, de belles lectures en perspective :)

    RépondreSupprimer
  11. De très belles réceptions... Je te souhaite une excellente semaine et de jolies découvertes !

    RépondreSupprimer
  12. Je n'en connais aucun. J'avoue que le premier livre avec le clavier a l'air pas mal rien qu'à la couverture. Donc, j'attends ta chronique avec impatience. Belle journée

    RépondreSupprimer
  13. Une semaine raisonnable quand même :) régale toi bien avec ces arrivées !!!
    bisousss

    RépondreSupprimer
  14. Je n'en est lu aucun mais celui de Nathan m'attend sagement

    RépondreSupprimer
  15. Tu finis bien L annee!!!! Je n'en connais aucun mais ne manquerai pas de les decouvrir quand tu les chroniqueras. Bizzz

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!