lundi 4 janvier 2016

Bilan livresque Décembre 2015


Ce mois ci, j'ai lu :




29 commentaires:

  1. Encore un mois exceptionnel ! Alors je te souhaite un mois de janvier tout aussi bon et surtout une magnifique année 2016 ma belle :-D

    RépondreSupprimer
  2. 22 livres lus... en 31 jours ? Et en période de fêtes ? Bah alors là je dis chapeau bas ! Il faudra que tu me dises comment tu fais...
    Allez record à battre en janvier ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 22 c'est en dessous de ma moyenne qui est de 24. Donc j'espère bien en janvier revenir au moins à la moyenne.

      Supprimer
  3. Bon mois de janvier à toi, toujours sur la même lancée !

    RépondreSupprimer
  4. Bon bilan ! :)
    Avez-vous aimé Tuer le Père de Nothomb? C'est l'un d'elle que j'ai le moins apprécié !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Non, je n'ai pas trop apprécié Tuer le père.

      Supprimer
  5. Bilan toujours aussi incroyable :) j'espère qu'ils étaient bons :)

    RépondreSupprimer
  6. Très beau bilan, bon mois de janvier
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. C'est un joli bilan. Tu as eu quelques belles lectures ce mois-ci

    RépondreSupprimer
  8. Oh la Vache... tu les dévores littéralement ! Tu as dû en faire de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  9. Tes bilans livresques me laissent toujours bouche bée. Sacré volume !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Impressionnée par ton bilan lecture de ce mois... Quelques titres me font bien envie du coup j'attends tes avis !!!

    RépondreSupprimer
  11. Encore un superbe bilan! Bravo.
    Quelques uns sont dans ma PaL.

    RépondreSupprimer
  12. Je suis toujours sur cul en voyant le nombre de lectures que tu enchaînes.bravo !

    RépondreSupprimer
  13. Un très joli bilan avec de très belles lectures. Bon mois de janvier ma soeurette

    RépondreSupprimer
  14. Mais quel bilan ! Plusieurs me font bien envie dont Hantée :) J'espère que janvier se passe bien.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!