lundi 11 janvier 2016

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (181)



Cette semaine, j'ai fini :


Une excellente lecture.

J'ai fini d'écouter :

J'ai adoré.

Puis, j'ai lu :


Un coeur pour un très beau roman, original.
Le tome 3 de la guerrière d'Argalone me laisse sur une impression mitigée.
Si c'était la fin du monde, un thème survolé.
Rebels une excellente dystopie.

Et j'ai lu :

Et j'ai écouté :


Très déçue par cette écoute, c'est lu sans aucune émotion.

Ma lecture en cours :


Et j'écoute :


Mes prévisions : l'ordre est aléatoire.



Et vous, que lisez-vous ?


33 commentaires:

  1. Tu es la deuxième personne à avoir un avis moyen sur Si c'est la fin du monde, j'ai bien fait de ne pas l'acheter tout de suite. Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  2. Très envie de lire ta chronique sur la chute qui me tente déjà

    RépondreSupprimer
  3. C'est une bien belle semaine.
    Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  4. coucou, belle semaine et bonnes lectures, je vois qu'on partage des coups de coeur avec carlos ruiz zafon et aspi deth ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai lu également les livre de Frédérique Arnould que j'ai adoré. Les autres livres m'ont l'air sympas aussi hâte d'avoir ton avis

    RépondreSupprimer
  6. Encore plein de belles choses pour toi :)
    C'est pour la voix que je n'écoute pas de livres audio, j'ai peur d'être déçue :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la première fois que je suis déçue. C'est aussi la première fois que j'écoute un audiolivre de cette maison d'éditions. D'habitude , ce sont des audiolib et là jamais de souci.

      Supprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire le tome 3 de la série "Hacker" et "Le Concierge qui Rêvait de Devenir Détective Privé" :-D

    RépondreSupprimer
  8. très belle semaine à toi ! Moi j'ai trouvé que dans "si c'est la fin du monde", cela manquait de "belles choses" !

    RépondreSupprimer
  9. Les Livres en Folies11 janvier 2016 à 16:57

    J'ai également Rebels, je vais devoir m'y mettre dans quelques temps :D
    Passes une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  11. J'ai lu dernièrement Sexy No - Rose Darcy ( la critique viendra bientôt )
    Je lis toujours les mêmes trois livres que je traine puis je pense me jeter sur un King !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu Sexy No, j'avais bien aimé.
      Bon courage pour tes lectures en cours.

      Supprimer
  12. Une belle semaine lecture t'attend donc... :)

    RépondreSupprimer
  13. Le premier a une superbe couverture. J'ai lu si ces la fin du monde est j'ai pas super accroché

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  15. Tu as lu pleins de livres intéressants !!!!

    RépondreSupprimer
  16. je connais aucun de ses romans sauf la courte nouvelle gratuite À toute épreuve que j'ai été cherché mais pas encore lu!

    RépondreSupprimer
  17. "La promesse de l'océan" est une histoire déjà particulière à lire, alors à écouter je n'ose imaginer. Je pense que je n'aurais pas aimé non plus.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  18. De nouveau, un très beau bilan! Bravo!

    RépondreSupprimer
  19. Le jeu de l'Ange est resté dans ma PAL pendant 2 ans, finalement je l'ai rendu sans le lire...
    Belle semaine et bonnes lectures
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah dommage, tu auras peut-être une autre occasion de le lire.
      Bonne semaine à toi aussi. Bisous.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!