lundi 18 janvier 2016

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (182)


Cette semaine, j'ai fini :

Un très bon deuxième tome.

J'ai fini d'écouter :

Tout aussi bien que Le jeu de l'ange.

Puis, j'ai lu :


L'insigne du boiteux , un très bon thriller.
Le concierge qui rêvait d'être ... un roman loufoque, très agréable à lire.
Sales gosses un excellent tome , je me suis de nouveau régalée.
Hollywood tome 4 un tome tout en sensualité.


Pas de lecture en cours, ni d'écoute.


Mes prévisions : l'ordre est aléatoire.



Et vous, que lisez-vous ?

31 commentaires:

  1. Je vais aussi sans doute lire le tome 3 des lutins urbains cette semaine. Bonne semaine et belles lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Aucun livre que je n'ai lu, a part les lutins urbains, tu vas te régaler avec.

    RépondreSupprimer
  3. waaaa tu a eu une super semaine livresque dis donc!!! bravo

    RépondreSupprimer
  4. Que te dire à part te souhaiter une très semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  5. Une liste toujours aussi passionnante , bonne lecture

    RépondreSupprimer
  6. L'insigne du boiteux me tente bien ! Bonne nouvelle semaine lecture

    RépondreSupprimer
  7. Holywood en Irlande m'intrigue de plus en plus! Je finir par l'acheter :) Je te souhaite de belles lectures

    RépondreSupprimer
  8. L'insigne du boiteux et le détective.... j'ai adoré les deux !
    J'ai d'ailleurs La fureur du prince, le tome 2 de Thierry Berlanda dans ma PAL :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "La 5ème Vague" et "Regénérations" :-D

    RépondreSupprimer
  10. Une liste de prévision qui a l'air pas mal, Love Game 4 me tente beaucoup...

    Bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  11. Belle semaine et bonnes lectures
    Hâte d'avoir Love Game en mains

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  13. coucou, bonne semaine et belles lectures ;)

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une très belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ! Tes lectures ont l'air pas mal ! Je te souhaite de passer une agréable semaine livresque ! Bisous !
    Lovely athena books du blog : lovelyathenabook.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!