dimanche 3 janvier 2016

Les nouveautés de ma Pal (178)


Lors des deux dernières semaines, on rejoint ma Pal :





29 commentaires:

  1. Bonne semaine livresque et BONNE ANNEE ;) !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh y'en a des sympas ! Je me dis que je vais p'tre passer à Audible aussi... Ca m'intéresse :) Bonne année, bonnes lectures et bonne écoute !

    RépondreSupprimer
  3. je n'en connais aucun. Bonne découverte

    RépondreSupprimer
  4. Bel IMM pour les dernières semaines de 2015 ! Bonnes lectures !!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai beaucoup aimé le Lily Haime
    Bonnes lectures et écoutes
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. sympa ces réceptions ! bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  7. j'en connais aucun non plus.
    Françoise bourdin, c'est sympa comme lecture

    bonnes lectures et bonnes écoutes

    RépondreSupprimer
  8. Wouah ! A fond avec la lecture audio.
    Tu me tentes trop avec ça !

    Belle semaine à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, vu que je passe une grande partie de mes après-midi sur la route, c'est bien pratique.
      Merci

      Supprimer
  9. De jolies acquisitions !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  10. Encore de belles réceptions ma belle ! Je te souhaite de bonnes lectures :-D

    RépondreSupprimer
  11. de bien belles réceptions.
    Bonne année et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite bonne année et de très bonne lecture :)
    Je n'ai jamais testé les livres audios... Peut être qu'un jour j'essayerai!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!