dimanche 17 janvier 2016

Les nouveautés de ma Pal (180)



Cette semaine, ont rejoint ma Pal :


33 commentaires:

  1. J'adore Nekromantia, les autres je connais pas du tout. Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  2. Hospice et Love, rien qu'à la couverture me donne trop envie !!
    Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je n'en connais aucuns mais Necromantia m'interpelle !!! Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  4. Coeur de Lapin me fait très envie ^^
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  5. Les Livres en Folies17 janvier 2016 à 12:35

    On en a trois en commun, les Hugo sauf Hospice ^^
    Bonnes lectures à toi :D

    RépondreSupprimer
  6. coeur de lapin, je l'ai déjà vu sur le net. Il m'intrigue. Je suivrai ton avis.

    RépondreSupprimer
  7. Jolies réceptions !!! Bonnes futures lectures !!!

    RépondreSupprimer
  8. Ah on en a encore un en commun ma belle ! Je te souhaite de bonnes lectures :-D

    RépondreSupprimer
  9. Virtuous a l'air bien !
    Belles découvertes et bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  10. Bonne lecture, les hugo me font très très envie :'(

    RépondreSupprimer
  11. J'ai reçu écriture: mémoire d'un métier ~ King
    La femme au miroir ~Schmitt
    La fille de papier ~Guillaume Musso.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La fille de papier est assez différent de ce que Musso fait d'habitude.

      Supprimer
  12. Je ne connais pas, mais bonnes lectures et bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  13. Tu en as des Hugo Roman :)
    Bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  14. 2 en commun, il faudrait que je continue la trilogie You...
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!