lundi 1 février 2016

Bilan livresque janvier 2016


Ce mois ci, j'ai lu :



Mon bilan audio :


21 commentaires:

  1. Des couvertures bien sympas. Je n'en connais pas beaucoup ! C'est un beau bilan !

    RépondreSupprimer
  2. tu commences bien l'année ! bon mois de février à toi !!

    RépondreSupprimer
  3. Encore un mois très impressionnant ! Je te souhaite un mois de février tout aussi bon ma belle :-D

    RépondreSupprimer
  4. Beau bilan !
    Perso, je n'ai pas lu énormément, faut que je m'y remette ;)

    RépondreSupprimer
  5. oulala un très joli bilan. Je te souhaite un bon mois de février

    RépondreSupprimer
  6. Très beau bilan
    Bon mois de février
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Joli bilan !!!!
    Je te souhaite un mois de février aussi livresque !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, à toi aussi bon mois de février.

      Supprimer
  8. de super belle lecture waouh chapeau c'est impressionnant ton nombre de livres lus

    RépondreSupprimer
  9. Univers livresques2 février 2016 à 14:01

    Beaucoup de couvertures qui m'attirent...
    Je vais m'y pencher dessus... merci

    RépondreSupprimer
  10. Moi, qui ai lu seulement 4 livres, je suis complètement jalouse. Bravo, beau bilan lecture ;)

    RépondreSupprimer
  11. Encore un bon bilan ! J'espère que tu feras de belles lectures en février ;)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Waouh, tout plein xD bon février dans ce cas :p

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!