lundi 8 février 2016

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (185


Cette semaine , j'ai fini :

Ma chronique ici .

Puis, j'ai lu :


Comme un livre ouvert, ma chronique ici.
Seconde chance, une romance originale dans la façon dont l'auteur aborde le sujet.

Ma lecture en cours :


J'écoute :



Mes prévisions de la semaine : l’ordre est aléatoire.


Et vous, que lisez-vous ?



31 commentaires:

  1. Fini "le livre des Baltimore" (putain de livre…) Commencé "péché exquis" et "Affranchis moi."

    RépondreSupprimer
  2. ღ Je te souhaite une bonne semaine de lectures ღ
    Mon C'est Lundi ;) https://mavielivresque8.wordpress.com/2016/02/08/cest-lundi-que-lisez-vous/

    RépondreSupprimer
  3. Tu as eu une très jolie semaine. Je te souhaite une belle semaine à venir :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai beaucoup aimé Archer's Voice, régale toi bien :) et passe une très bonne semaine
    bisette

    RépondreSupprimer
  5. J'ai lu la semaine dernière Fairy Oak, Péplum et Point - Virgule ( critique sur mon blog :))
    Je vais commencer Revival - Stephen King
    Et après ça sera les drôles de Vacances de Coralie - Catherine Girard Audet

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  7. Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine ^^
    Je vais aller voir ton avis de comme un livre ouvert :p

    RépondreSupprimer
  9. Comment est l'écoute de Nymphéas noirs ? J'avais adoré cette lecture !
    Bonne journée et bonnes lectures pour la semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ressent une pointe d'humour noire à cette écoute.
      Merci

      Supprimer
  10. bonjour!!
    Alors moi, je lis un livre d'un auteur peu connu : "Se retenir aux brindilles" de Sébastien FRITSCH, et c'est bien sympa!!

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très belle semaine avec tous ces livres papier et audio :)

    RépondreSupprimer
  12. Waow, que de lectures intéressantes! Je pense également lire bientôt Archer's Voice. Bonne semaine livresque à toi!

    RépondreSupprimer
  13. Les Livres en Folies12 février 2016 à 15:16

    Alors, tu as pu lire les livres que tu voulais ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas vraiment , je devais lire un autre roman en plus de ceux ci.

      Supprimer
  14. Je lis Spice and Wolf.
    J'espère que tu as pu lire ce que tu avais prévu.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!