lundi 15 février 2016

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (186)


Cette semaine , j'ai fini : _ de lire.


Ma chronique ici.

                               _ d'écouter.

Ma chronique arrive dans la semaine.

J'ai lu :


Obsédantes hésitations , ma chronique demain. Un très bon M/M.
Archer's voice ma chronique ici.
Justices tome 1 ma chronique ici.

Ma lecture en cours :


J'écoute :


Mes prévisions : l'ordre est aléatoire.



Et vous, que lisez-vous ?

27 commentaires:

  1. Je te souhaite de très belles lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes lectures à toi, le Levy est géant :D

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Merci ma Mika à toi aussi bonne semaine.

      Supprimer
  4. Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  5. Que penses-tu d'eclats nocturnes? Il me tenterait bien!
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup. J'en suis à un peu plus de la moitié , je trouve l'univers original , les personnages bine travaillés et attachants.
      Merci.

      Supprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Bitch" et "L'Émeraude Oubliée" :-D

    RépondreSupprimer
  7. Je lis les drôles de vacances de Coralie De Catherine Girard-Audet et Revival - Stephen King :)
    Après je dois lire Madame Bovary pour l'école

    RépondreSupprimer
  8. Je vais lire Archer's Voice cette semaine. J'ai hâte vu ce que tu en penses :) Bonne semaine à toi!

    RépondreSupprimer
  9. J'ai très envie de lire Obsédantes hésitations
    Belle semaine et bonnes lectures
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ro que de bonnes lectures ^^
    Bonne semaine :p

    RépondreSupprimer
  11. joli bilan de ta semaine passée !!!
    J'ai fini spice & wolf tome 1. Je vais lire Quand la mort nous sépare puis je lirai le second tome de spice & wolf

    RépondreSupprimer
  12. Je suis curieuse de découvrir ton avis sur l'écoute du Marc Levy ;)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!