lundi 22 février 2016

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (187)



Cette semaine , j'ai fini :

Ma chronique ici.

Puis, j'ai lu :


Journal d'un gentleman tome 2 ma chronique ici.
Fans de la vie impossible, un très beau roman , ma chronique dans la semaine.
Journal de la marraine..., ma chronique ici.
Wild seasons saison 4 ma chronique ici.

J'ai lu aussi  ce weekend :

Mes chroniques dans la semaine.
Génération Balavoine un témoignage touchant.
Orgie au château de Bonpré un texte tragi-comique .
Slow burn un excellent tome 3.
Le gout thé un contexte original.


Ma lecture en cours :


Et j'écoute toujours :


Mes prévisions de la semaine : l'ordre est aléatoire.


Et vous, que lisez-vous ?


25 commentaires:

  1. Un joli petit bilan pour cette semaine.
    Curieuse de lire ton avis sur Balavoine ;)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Les Proies" et "Summertime" 😀

    RépondreSupprimer
  3. Les Livres en Folies22 février 2016 à 17:03

    De beaux livres pour cette semaine, j'adore :D
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. très bonne semaine à toi avec n'oublie pas !!

    RépondreSupprimer
  5. Jolie sélection de livres, je les aime presque tous :) Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  6. Je lis Revival- Stephen King et Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur - Harper Lee
    Et je dois encore lire Madame Bovary
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais bien aimé Madame Bovary.
      Bonnes lectures.

      Supprimer
  7. Ah j'ai hâte de voir ton avis sur Valorous :p
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  8. Curieuse de lire ton avis sur les Ignobles
    Bonne lecture avec Nat et Flynn
    Passe une belle semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. En fait, tu lis 4 à 5 livres par semaine ??

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  11. Couou, je lis actuellement insaisissable tome 2 ! Bonne semaine livresques !

    RépondreSupprimer
  12. Un très joli bilan! Bonne lecture à toi.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!