lundi 29 février 2016

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (188)


Cette semaine, j'ai fini :

Un superbe roman sur la différence, ma chronique ici.

Puis, j'ai lu :


Valorous , ma chronique ici .
Les filles modèles tome 3, ma chronique demain.
Coeur criminel tome 4, ma chronique ici .
N'oublie pas ma chronique mercredi.
La chute saison 2 tome 1, ma chronique cet après-midi.

J'écoute toujours : j'avance pas beaucoup car c'était les vacances. A partir d'aujourd'hui, retour des trajets en voiture donc de l'écoute :)



Je lis :



Mes prochaines lectures : l'ordre est aléatoire .



Et vous, que lisez-vous ?


21 commentaires:

  1. Bonnes lectures cette semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Les Livres en Folies29 février 2016 à 13:10

    Encore une fois de belles lectures de prévues et celles déjà lu sont intéressantes :)
    Je te souhaite une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Wow ! je te souhaite une très belle semaine livresque (audio, papier et ebook) La totale ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "La Proie du Papillon" et "Incandescente" :-D

    RépondreSupprimer
  5. hâte de voir ce que tu as pensé de "n'oublie pas" ! bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. ღ Je te souhaite une belle semaine remplie de belles lectures !!! ღ

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir ! J'avais adoré aussi Les Ignobles ! superbe chronique, j'ai eu le même sentiment par rapport à la différence. Et j'ai hâte de lire le Coben ! Je suis totalement fan.
    Bonne soirée et à bientôt ! Mél'anie Gr alias Bouquinsprlefun

    RépondreSupprimer
  8. Passe un bon moment avec Rule
    Belle semaine et bonnes lectures
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une belle semaine de lectures !
    J'ai terminé pour ma part "Marie d'en haut" d'Agnès Ledig, un joli coup de coeur !
    Et comme ce sont les vacances, je ne lis pas beaucoup non plus ;)
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  10. Très bonne semaine livresque a toi :) Du moins, ce qu'il en reste ahah

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!