dimanche 7 février 2016

Les nouveautés de ma Pal (183)





Cette semaine, ont rejoint ma Pal :




35 commentaires:

  1. Ra je veux aussi près de moi :'(
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai gagné à un concours ;)
      Merci.

      Supprimer
  2. Près de moi est dans ma pal aussi ;)

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, jolies réceptions! je te souhaites de bonnes lectures et découvertes

    RépondreSupprimer
  4. J'en connais aucun mais bonne lecture

    RépondreSupprimer
  5. un IMM encore bien rempli (c'est toujours le désert chez moi lol) ! Bonnes lectures et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, cette semaine ma Bal a été bien remplie.
      Merci.

      Supprimer
  6. Nymphéas noirs est vraiment génial. Bonne découverte

    RépondreSupprimer
  7. Bel IMM
    Le Wild Seasons est très sympa

    RépondreSupprimer
  8. De belles réceptions :) je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonne lecture avec ces joli perceptions =)

    RépondreSupprimer
  10. Encore de magnifiques réceptions ma belle ! Je te souhaite de bonnes lectures :-D

    RépondreSupprimer
  11. Normalement je vais recevoir le tome 1 de Martin Michaud :)
    Perso, j'ai reçu " Point-Virgule" grâce à mon nouveau partenariat avec Les éditions Poussière de lune !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas ce livre, ni la maison d'éditions.

      Supprimer
  12. On a Près de moi en commun ! ;)
    Je te souhaite de belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  13. Régale toi bien, il y a quelques titres qui me tentent pas mal :)

    RépondreSupprimer
  14. Le Claire Favan me tente :)) Bisou et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  15. Les Livres en Folies12 février 2016 à 15:15

    A part les trois derniers, je n'en connais aucun ^^
    Bonne lecture à toi

    RépondreSupprimer
  16. Trop jalouse... Tu as Serre-moi fort de Claire Favan!!! La chance :-) Sinon, Près de moi me fait aussi envie! Bien hâte d'y lire tes avis ma belle :-)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!