dimanche 14 février 2016

Les nouveautés de ma Pal (184)


Cette semaine, ont rejoint ma Pal :




Et une surprise de la part des éditions Milady :




24 commentaires:

  1. Le Emily Blaine me tente bien, j'aime bien ses romances. Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. pleins de jolis livres! bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  3. Le nathan en commun et c'est ma seule réception de Février pour l'instant ! bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. de jolies réceptions et un joli coeur. Bonne semaine et bonne découverte

    RépondreSupprimer
  5. De jolies acquisitions !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  6. Rien de nouveau pour moi, bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Ah, on en a un en commun ma belle ! Bonnes lectures :-D

    RépondreSupprimer
  8. que de belles réceptions !!! Bonnes futures lectures !!!

    RépondreSupprimer
  9. Plein de bonnes futures lectures ! et sympa la surprise :p

    RépondreSupprimer
  10. Original la couverture et le titre de "Les garçons ne tricotent pas". Je suis vraiment curieuse de le découvrir... Bien hâte de lire ton avis!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!