dimanche 21 février 2016

Les nouveautés de ma Pal (186)


Cette semaine, ont rejoint ma Pal :


26 commentaires:

  1. Marked men est également arrivé chez moi cette semaine. Bonnes lectures à toi avec tout ça !

    RépondreSupprimer
  2. Les Livres en Folies21 février 2016 à 12:34

    De belles réceptions, on en a trois en commun ;)
    Bonnes lectures ma belle :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai également reçu Marked men :)

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Miam! Je note Miss You pour ma soeur :) Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  5. Jolies nouveautés dans ta PAL !!! Bonnes futures lectures !!!

    RépondreSupprimer
  6. Merlin est arrivé chez moi aussi (ce sera pour mon frère) ! Bons futurs moments de lecture en perspective !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage que je n'ai pas un frère aussi pour lire Merlin ou un de mes garçons il ne leur fait pas trop envie ;)
      Merci.

      Supprimer
  7. Marked men a l'air très sympa ! Hâte de lire ton avis !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai aussi reçu Marked Men
    Miss you me tente bien
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  9. Tu vas te régaler avec ces lectures :)

    RépondreSupprimer
  10. Que de belles réceptions ma belle ! Je te souhaite de bonnes lectures :-D

    RépondreSupprimer
  11. de jolies réceptions. Belle découverte

    RépondreSupprimer
  12. Je n'ai rien reçu de nouveau mais hier, une auteure m'a contactée pour chroniquer ses livres :)

    RépondreSupprimer
  13. Marked Men me tarde qu'il arrive à la maison, je lui saute dessus ^^
    Miss You je t'envie, un livre qu'il me tarde de découvrir
    régale toi bien avec ces arrivées, et passe une très bonne semaine :) bisette

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!