dimanche 28 février 2016

Les nouveautés de ma Pal (187)





Cette semaine , ont rejoint ma Pal :



26 commentaires:

  1. Les Livres en Folies28 février 2016 à 10:40

    J'ai que "Journal d'un gentleman" en commun avec toi ;)
    Bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
  2. Red Queen me tente trop !! Je te souhaite de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  3. Les chroniques de Xézbeth ont l'air effrayantes et intrigantes. Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. De jolies perspectives de lectures !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes futures lectures ! moi j'ai eu Red Queen mais version le livre de poche jeunesse (et j'accroche plus à la couverture) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis comme toi, je préfère l'autre couverture.

      Supprimer
  6. De superbes réceptions ma belle ! Je te souhaite de bonnes lectures :-D

    RépondreSupprimer
  7. Tu as quelques tentation dans ton arrivage :/
    Bonne lecture en tout cas

    RépondreSupprimer
  8. Vendredi, j'ai acheté ' Marion 13 ans pour toujours" et les éditions poussière de lune m'ont envoyé " les astuces d'une femme amoureuse"

    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. Sabrina Desremp1 mars 2016 à 10:02

    J'ai hâte de lire Red queen, prix plus accessible en poche :)

    RépondreSupprimer
  10. Régale toi bien avec tes arrivées :)
    A bientôt

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!