mardi 22 mars 2016

Above All tome 1 Embarquer Battista Tarantini


Merci à Angles éditions de cette belle lecture.

Avant, mon créneau c’était la météo. Jusqu’à ce que j’embarque à bord de l’USS Percival Lowell et croise la route d’Andreas Van Allen, pilote de chasse sur ce monstrueux navire.
Comme à Hollywood, le capitaine Van Allen est charismatique, frondeur... Terriblement sexy ! Et c’est mon supérieur, que j’ai rencontré dans des circonstances qui me laissent présager le pire, moins d'une heure seulement après mon arrivée...
Comment suis-je censée faire la pluie et le beau temps quand je ne rêve que de le démolir ? À moins qu'il ne s'agisse d'autre chose...



Une romance originale, qui a un petit goût d'interdit.

Alexi est Lieutenant météo sur un porte-avions. Elle est tout de suite attirée par son commandant. Cette attirance a un goût d'interdits et aussi un côté je te déteste. Alexi et le commandant sont toujours à s'échauder l'un l'autre .

Il ne se passe pas grand chose côté romance et pourtant l'histoire est chaude, pleine de tension et de sensualité.
Il y a aussi dans ce roman , une grande part fait à la place d'une femme dans un milieu masculin : l'armée. Alexi doit faire face au machisme de certains.

J'ai hâte de lire la suite et retrouver cette atmosphère incomparable qu'a créée l'auteur. On ressent bien le confinement de la vie dans un milieu clos.

Une romance sans en être vraiment une (pour l'instant, je pense), une ambiance chaude sous tension nous donnent un roman original dans sa trame. L'auteur réussit le pari de nous rendre accroc à son histoire et ses personnages tant les mettant dans une situation potentiellement explosive.






1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!