mardi 1 mars 2016

Bilan livresque de février 2016


Ce mois ci, j'ai lu :



Et j'ai écouté :


11 commentaires:

  1. Un super mois ! Je te souhaite un mois de mars encore meilleur alors :)

    RépondreSupprimer
  2. Encore un beau bilan, je te souhaite un bon mois de mars, et ne t'inquiètes pas je ne t'oublie pas, mais comme je vais au SL de Paris, j'attends pour voir si l'auteure sera là pour une dédicace ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bon bilan :) Perso je n'ai pas lu beaucoup..

    RépondreSupprimer
  4. Un très joli bilan !!!!
    je te souhaite de bonnes lectures pour ce mois de mars =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi bon mois de mars.

      Supprimer
  5. Ouah la mazette, beau bilan dis donc :)
    passe u très bon mois de mars !
    bisette

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!