lundi 7 mars 2016

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (189)


Cette semaine, j'ai fini :

Ma chronique ici.

J'ai fini d'écouter :

Ma chronique ici.

Puis, j'ai lu :


Journal d'un gentleman tome 3, ma chronique ici.
Tout ce qu'on ne s'est la mais dit, ma chronique ici.
Serre moi fort , un super thriller , original.
Bien ordinaire, un recueil de nouvelles ordinaires ?
Incandescente , ma chronique demain.

J'ai lu aussi :


Beautiful Boss une nouvelle bien sympathique.
Alia, je suis curieuse de la suite tout en étant dubitative.
Miss You, magnifique roman , original.

Ma lecture en cours :


J'écoute :



Mes prévisions, l'ordre est aléatoire :



Et vous que lisez-vous ?




19 commentaires:

  1. Les Livres en Folies7 mars 2016 à 09:25

    DE belles lectures en perspectives !
    Passes une très bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Maybe not, il me tarde de le recevoir celui-ci!!! Fonce sur "Il était une lettre", il est très bien!
    Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  3. ღ Belle semaine de lectures :) ღ

    RépondreSupprimer
  4. Wahou, super semaine. Je te souhaite une très bonne semaine à venir.

    RépondreSupprimer
  5. excellente semaine à toi ! maybe not me tente bien

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Si on nous l'avait Dit" et "Incandescente" :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonnes lectures et bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  7. Une semaine bien remplie !!
    Miss You me tente bien
    Belle semaine et bonnes lectures
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est super, je te le conseille.
      Merci bises

      Supprimer
  8. Waouh ! Nous avons certains livres en commun :) et je n'ai lu pas le quart.
    En tout cas, bravo

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!