lundi 14 mars 2016

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (190)


Cette semaine, j'ai fini :


Ma chronique ici.

Puis, j'ai lu :


Violence à l'origine, ma chronique ici.
Colocs (et rien d'autre), ma chronique demain.
Maybe not, ma chronique cet après-midi.
Il était une lettre, un magnifique roman, ma chronique dans la semaine.

J'ai aussi lu :


Lettre à Hervé, un témoignage touchant.
Risk , un sublime roman.
Dans l'ombre, un recueil cauchemardesque.
La chute saison 2 tome 2 , Prune toujours aussi surprenante.
Yem, une magnifique lecture.

Ma lecture en cours :

Et j'écoute toujours :


Mes prévisions: l'ordre est aléatoire.


Et vous, que lisez-vous ?

21 commentaires:

  1. Tu as super bien lu :D Bonnes lectures cette semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis toujours étonnée, par les personnes (comme toi) qui arrivent à lire autant. Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Ah il faut que je lise Risk :) un beau bilan encore une fois !

    RépondreSupprimer
  4. Les Livres en Folies14 mars 2016 à 11:55

    Tu as lu des livres très intéressants !
    Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Les garçons ne tricotent pas en public est aussi dans mon programme.
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  6. Hâte de lire ton avis sur Coloc's

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire le tome 3 de la série "Slow Burn" et le tome 1 de la série "La Saga Sélène" :-D

    RépondreSupprimer
  8. excellente semaine et bonne lecture avec les garçons ne tricotent pas !

    RépondreSupprimer
  9. Belle semaine et bonnes lectures Sylvie
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!