lundi 21 mars 2016

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (191)


Cette semaine, j'ai fini :

Un triller original , ma chronique ici.

J'ai fini d'écouter :

Ma chronique ici.

Puis, j'ai lu :


Nuées de songes , ma chronique ici.
Thank You Good night, un roman de remise en question , pas mal.
Célibataire! Faut pas t'en faire. Un petit "guide" frais et léger.
Les garçons ne tricotent pas (en public) un roman frais et profond.

J'ai lu  aussi :


Merlin toujours mitigée sur cette saga.
Le choix d'une vie , une jolie nouvelle.
Si on nous l'avait dit , j'ai adoré la fraîcheur et le contexte de cette romance.
Driven saison 4 un tome dur émouvant ♥
Coeur poivré un mignon petit tome.
Journal d'un gentleman saison 2 tome 1 un tome frustant .

Ma lecture en cours  :


Le soleil , l'alternance lectures longues et courtes ou jeunesse m'ont permis de bien avancer dans mes lectures ;)

J'écoute :



Mes prévisions pour la semaine : l'ordre est aléatoire.


Et vous, que lisez-vous ?

17 commentaires:

  1. oula Nuée de songe j'ai trop envie de le lire ainsi que Merlin, mais je vais aller chercher tes avis sur ton blog avant. Bonne semainelivresque BIse

    RépondreSupprimer
  2. waouh de belles lectures apparemment :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine livresque !!! Bisous à toi !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai pas aimé du tout les garçons ne tricotent pas e je suis aussi en train de lire merlin 2/2

    RépondreSupprimer
  5. Merlin est vraiment une saga au rythme très inégal (c'est pour ça que je me suis arrêté au 5è et de ce que m'en dit mon frère, je rate pas grand chose) ! Belle semaine à toi

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire le tome 2 de la série "Red Queen" et "Le Jour et la Nuit" :-D

    RépondreSupprimer
  7. Ro jolie semaine ^^
    Je suis un peu jalouse sur certain titre :p
    Mais je sais qu'ils finiront dans ma PAL aussi , un jour ....

    RépondreSupprimer
  8. Le Trompette me tente beaucoup tout comme Personne d'autre que lui
    Passe une belle semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. je te souhaite une bonne semaine livresque =D

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!