dimanche 6 mars 2016

Les nouveautés de ma Pal (188)


Cette semaine, ont rejoint ma Pal :


32 commentaires:

  1. Risk ne devrait pas tarder à arriver chez moi... Belles lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Ah je viens de voir celui que nous avons en commun :)

    de bien belles réceptions en tout cas

    RépondreSupprimer
  3. De jolies acquisitions :)

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. pleins de livres ! bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  5. Je pense que rencontre avec la vérité va finir par rejoindre ma PAL ^^

    RépondreSupprimer
  6. Tu vas te régaler avec ces très bons livres :) Bonne lecture ^^

    RépondreSupprimer
  7. Que de jolies lectures en perspectives !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  8. Ah, on en a pas mal en commun ! Bonnes lectures ma belle :-D

    RépondreSupprimer
  9. De belles lectures en perspectives !!!

    RépondreSupprimer
  10. Bonnes futures lectures avec tout ça

    RépondreSupprimer
  11. Pff trois me font envie
    Maybe not
    Risk
    Si on nous l'avait dit
    Bonne lecture en tout cas ^^

    RépondreSupprimer
  12. La plupart me sont inconnus... mais j'ai bien hâte que tu me les fasses découvrir!

    RépondreSupprimer
  13. Sabrina Desremp7 mars 2016 à 09:07

    Oh il y en a deux qui me tentent bien :) Bonne lecture Viou!

    RépondreSupprimer
  14. Les Livres en Folies7 mars 2016 à 09:24

    Tu as eu de belles réceptions, je suis jalouse sur certaines ;)

    RépondreSupprimer
  15. que de belles choses, j'ai hâte d'avoir Maybe not <3
    régale toi bien avec tes arrivées
    à très vite bises

    RépondreSupprimer
  16. Bonnes lectures! Il y en a 2 dans ma wish :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!