dimanche 20 mars 2016

Les nouveautés de ma Pal (190)


Cette semaine, ont rejoint ma Pal :


22 commentaires:

  1. Je ne connais aucun de ces livres :p Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. j'en connais aucun mais certains me tente avec leur couverture. Hâte d'avoir tes avis

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes lectures
    J'ai bien aimé Bourse au mérite et j'ai pris beaucoup de plaisir avec Nat et Flynn :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as déjà lu Bourse aux mérites! Tu es rapide !
      Merci.

      Supprimer
  4. Les jumeaux tapper en commun (il parait très jeunesse mais bon je pense que ça doit ce lire vite) ! Bon dimanche et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai feuilleté vue les illustrations, oui il doit se lire vite.

      Supprimer
  5. Ah, on en a deux en commun ma belle ! Je te souhaite d'excellentes lectures :-D

    RépondreSupprimer
  6. Bad romance la couverture donne envie :)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai 3 livres en commun avec toi :)

    RépondreSupprimer
  8. Je suis curieuse de découvrir Bad romance ainsi que Copy Cat :-) à bientôt pour avoir ton avis sur ces acquisitions !

    RépondreSupprimer
  9. Forever me tente bien !!! Je ne connais pas le reste !!! Bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
  10. whaah de la romance à volonté :) bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  11. "Hier encore, c'était l'été" m'attend aussi sagement dans ma PAL. Je trouve la couverture très jolie. J'espère que cette lecture te plaira !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!