vendredi 1 avril 2016

Bilan livresque de mars 2016


Ce mois ci, j'ai lu :

Un mois riche en lecture et belles découvertes.




Mon bilan audio :


18 commentaires:

  1. Nan ! j'ai mal au crane en regardant toutes tes lectures :)
    Tu es vraiment ma reine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non non je veux pas te donner mal au crâne , c'est trop douleur .

      Supprimer
  2. Toujours aussi impressionnant ma belle ! Je te souhaite un mois d'avril tout aussi bon :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi bon mois d'avril.

      Supprimer
  3. Waouh ! Un bilan impressionnant :D
    Un beau mois d'avril à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Très beau bilan et pas mal de romans qui me font envie =)
    Bonne lecture pour avril ^^

    RépondreSupprimer
  5. Tu n'es pas humaine c'est possible !!!!!! Je me prosterne, je n avais plus vu ça depuis lgt !!!!
    NB : c'est pas un poisson ton bazar ?????

    RépondreSupprimer
  6. Joli bilan :), on a tout les Nathan en commun mais rien de transcendant la dedans ce mois, j'ai aussi eu le plaisir d'écouter grey en version audio qui je trouve lui donne un plus même si je n'aime pas l'histoire qui est encore plus vulgaire version masculin

    RépondreSupprimer
  7. oh la la !!! tout ça !!!!!!!! tu m'impressionnes !!!

    RépondreSupprimer
  8. Très joli bilan ma soeurette! Il y en a 3 qui sont dans ma PAL et 2 dans ma Wish :D

    RépondreSupprimer
  9. c'est pas humain un bilan comme ça xD ! Tu passes tes nuits à lire ? je crois que même en lisant H24 je n'arriverais pas à ça ! C'est plus qu'un sacré bilan c'est énorme ! beau mois d'avril à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol , non , non je dors pas beaucoup mais je dors.
      Bon mois d'avril à toi aussi.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!