lundi 18 avril 2016

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (195)


Cette semaine, j'ai fini :


Ma chronique ici.

J'ai lu  :

Lily épisode 3 , ma chronique ici
.
Entre la sinusite aiguë et les événements de la semaine, j'ai changé mon programme en lisant des lectures plus légères.

Ma lecture en cours :

 J'écoute toujours , il est presque fini :


Mes prévisions de la semaine : l'ordre est aléatoire. :




14 commentaires:

  1. excellente nouvelle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Les Clans Seekers" et "Faux Raccord" :-D

    RépondreSupprimer
  3. Above All me fait de l'oeil !!
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. J'ai pas du tout accroché au jumeaux tapper, trop enfantin a mon goût
    Books story

    RépondreSupprimer
  5. Tu as encore eu une belle semaine
    Bonne continuation
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. alors moi, je viens de finir "la faute" de paula DALI et c'est une merveille!
    j'attaque "un crime parfait" de Peter james

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!