lundi 25 avril 2016

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (196)


Cette semaine, j'ai fini :

Ma chronique ici.

Puis, j'ai lu : mes lectures prévues.


Ne rougis pas tome 3 , ma chronique ici.
Y avez-vous dansé, Toinou ? ma chronique ici.
Above all tome 2, ma chronique ici.
Zone Franche , ma chronique ici.

J'ai lu aussi :


Superchat Pitre, ma chronique ici.
Il est venu le temps des orgasmes , ma chronique ici.
Pollyanna, un magnifique roman , ma chronique demain.
Tout est sous contrôle, un joli moment livresque, ma chronique demain.


Plaisirs masqués, ma chronique cet après-midi.
Movie star, une romance originale.
L'amour sur le siège d'à côté, une excellente nouvelle M/M
Tout ira bien Salomé, un roman fort, dur.
Séduire & Conquérir tome 1 , un premier opus posant les bases.

Ma lecture en cours :


J'écoute toujours : il devrait être fini cette semaine.



Mes prévisions lectures : l'ordre est aléatoire.


Et vous, que lisez-vous ?


27 commentaires:

  1. Tu as super bien lu ! Bravo :D

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Je lis " FIV à papa " de Paul Canuhèse. Pour le moment j'ai un peu de mal à rentré dans l'histoire.

    Bonne semaine ! =)

    RépondreSupprimer
  3. Sabrina Desremp25 avril 2016 à 11:30

    Bonne lecture Viou :)

    RépondreSupprimer
  4. Super :-)
    Il faut que je commence Marked Men ! :D
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "The New Order" et "Faux Raccord" :-D

    RépondreSupprimer
  6. excellente semaine à toi avec de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la couverture de Croire
    Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  8. movie star est aussi dans ma pal. Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  9. Certains livres que tu as lus m’intéressent beaucoup. Je vais les noter.
    Belle semaine à toi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. De jolies livres, j'en ai lu aucun , mais plusieurs me plairait bien

    RépondreSupprimer
  11. Bravo toujours inspirante ta Pal bisous

    RépondreSupprimer
  12. J'en ai lu aucun mais certains me tente beaucoup
    Books-story

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!