lundi 11 avril 2016

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (194)


Cette semaine, j'ai fini :

Un très beau roman, ma chronique ici.

Puis, j'ai lu :


A deux pas de chez toi, ma chronique ici.
Le manoir des fantasmes, ma chronique ici.
Le pacte, ma chronique ici.
Eruptions, une superbe intrigue.

J'ai lu aussi :


Journal d'un gentleman , ma chronique ici.
Dans chacun de mes mots, ma chronique ici.


Ma lecture en cours :


J'écoute toujours :


Mes prévisions : l'ordre est aléatoire.


Et vous, que lisez-vous ?


21 commentaires:

  1. Tu as super bien lu bravo et bonne lecture cette semaine :D

    RépondreSupprimer
  2. bonne semaine, belles lectures et bonne écoute

    RépondreSupprimer
  3. Tu as lu pas mal de livres qui me tentent :D

    RépondreSupprimer
  4. Tentée par Dans chacun de tes mots et Confess ;-) Bonne lecture et j'ai hâte de connaitre ton ressenti pour Paranoia ! Belle semaine

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Forever Mine" et "Graff Coeur" :-D

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine livresque à toi =) De mon côté je suis toujours sur "Les yeux jaunes des crocodiles"

    RépondreSupprimer
  7. Sabrina desremp11 avril 2016 à 17:02

    Dans Chacun de mes mots et Paranoia me font très envie! Mais en ce moment je lis La Belle et le Maudit. Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  8. Que de belles lectures ! Copycat me tente bien
    Passe une bonne semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Comme toujours, tu assures :)
    Belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite de faire de belles découvertes pour cette semaine !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Que de belles choses par ici encore une fois ! Je te souhaite une très belle semaine livresque.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!