dimanche 24 avril 2016

Les nouveautés de ma Pal (195)


Cette semaine, ont rejoint ma Pal :


26 commentaires:

  1. Curieuse de voir comment sera ce quatrième tome de Geek Girl :) Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. GeekGirl, une série qui a toujours piqué ma curiosité ! Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'adore la couv de pas sans toi !!!
    Et Above all me fait de l'oeil :p
    Bonne lecture ^^

    RépondreSupprimer
  4. Que de belles réceptions encore une fois. :)

    RépondreSupprimer
  5. Cela m'éclate toujours de voir le nombre de livres qui rejoint ta pal par semaine! bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. Geek Girl en commun ! j'espère que ce 4è tome sera aussi bien que le 3è ! bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. Quoi qu'il arrive devrait aussi arriver dans ma boîte aux lettres ! :D

    RépondreSupprimer
  8. BAAD me tente et ma fille aimerait bien le 4ème tome de Geek Girl

    RépondreSupprimer
  9. La saga Geek girl m'a toujours tenté !
    Belles découvertes et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  10. De belles réceptions ma belle, je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  11. De belles entrées, bonnes lectures
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Je ne connais pas Geek Girl mais la couv du roman m'a donné envie de le découvrir.

    RépondreSupprimer
  13. Certains me tentent bcp :) très bonne semaine livresque à toi

    RépondreSupprimer
  14. J'ai hâte de lire "quoiqu'il arrive" !

    RépondreSupprimer
  15. J'en connais aucun sauf Geek Girl de nom...Bien hâte de découvrir tes avis!

    RépondreSupprimer
  16. rho lala!!! je n'en connais aucun!!
    mais certains ont l'air sympa! de belles couvertures!!

    RépondreSupprimer
  17. j'ai beaucoup aimé Baad ! bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!