dimanche 3 avril 2016

Les nouveautés de ma Pal (192)



Cette semaine, ont rejoint ma Pal : 




28 commentaires:

  1. Joli panier
    Bonnes futures lectures

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais aucun de ses livres mais Pollyania me tente pas mal. Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  3. Ah, "Changelings", "Je reviendrai sur tes pas" et "Délicieux poison" me tentent beaucoup !
    Bonnes lectures et bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  4. Musso <3 !!! J'ai hâte de le lire celui-ci !!! Bon dimanche et bonnes lectures à toi !!!

    RépondreSupprimer
  5. Waouuuuuh tu me donnes envie !! :p régale toi !

    RépondreSupprimer
  6. Joliiiiiiiii !!!!!!!!!!!
    Je te souhaite de bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
  7. Je ne m'inquiètes pas pour toi, vu le nombre de livres que tu avales, bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  8. Je suis en train de lire le Musso ! Et j'ai beaucoup aimé le Levy ! Bel IMM ! bon dimanche

    RépondreSupprimer
  9. ça c'est une boîte aux lettres bien remplie ! bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  10. Eh bien, que de belles réceptions ma belle, encore une en commun ! Je te souhaite de bonnes lectures :-D

    RépondreSupprimer
  11. je suis curieuse de tout est sous controle. bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  12. Beaucoup de livres que nous avons en commun !

    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  13. Nous avons 4 livres en commun. Mais ton imm est monstrueux :)

    RépondreSupprimer
  14. Il y a du beau petit monde là-dedans ! Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  15. De jolies découvertes et j'ai aussi le Heska à lire en SP :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!