dimanche 10 avril 2016

Les nouveautés de ma Pal (193)


Cette semaine, ont rejoint ma Pal :


35 commentaires:

  1. je pense que je vais craquer sur confess !!!
    Bonnes futures lectures !!!

    RépondreSupprimer
  2. Les Livres en Folies10 avril 2016 à 10:51

    Très joli IMM avec de belles réceptions, de quoi être jalouse :D
    Bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes découvertes livresques ^^

    RépondreSupprimer
  4. pas mal tout ça, j'attends ton avis sur confess avec impatience

    RépondreSupprimer
  5. Bon dimanche et bonne semaine livresque par la suite :) !!!

    RépondreSupprimer
  6. de jolies réceptions. Passe une bonne semaine

    RépondreSupprimer
  7. confess me tente (pour voir s'il va me faire digérer la deception ugly love) ! Bel IMM ! bon dimanche

    RépondreSupprimer
  8. De belles entrées
    J'ai adoré Confess
    Je suis curieuse pour Black Lies
    Croire me tente
    Bonnes futures lectures
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. De très jolies réceptions ma belle, on en a deux en commun ! Je te souhaite de bonnes lectures :-D

    RépondreSupprimer
  10. La plume de Colleen Hoover me tente de plus en plus !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  11. j'espère que confess te plaira autant qu'à moi. bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le finir, j'ai bien aimé :D

      Supprimer
  12. de belles couvertures. J'espère que les lectures seront aussi belles.

    RépondreSupprimer
  13. Je ne connais pas ces romans, mais la couverture de Croire est magnifique...

    RépondreSupprimer
  14. Certaines couvertures sont très attirantes, hâte de connaitre ton avis.
    Bonnes lectures à toi

    RépondreSupprimer
  15. De très belles réceptions ! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  16. J'aime bien la couverture de "Coeur à coeur".
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!