dimanche 17 avril 2016

Les nouveautés de ma Pal (194)


Cette semaine, ont rejoint ma Pal :


30 commentaires:

  1. Le sel de nos larmes me tente énormément ! J'avais adoré "Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre" de Ruta Sepetys !

    RépondreSupprimer
  2. Voilà de longues heures de lecture en perspective :p

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de bonnes lectures avec tout ça !!!

    RépondreSupprimer
  4. De belles lectures à venir encore !

    RépondreSupprimer
  5. pareil pour le Ruta Sepetys (bon j'ai encore big easy dans ma PAL) ! chouette IMM ! Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. pas mal ! ces livres me tentent bien, bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  7. Encore un très bel IMM ma belle ! Je te souhaite de bonnes lectures :-D

    RépondreSupprimer
  8. Certaines couverture me tente beaucoup mais je t'avoue que j'en connais aucun

    RépondreSupprimer
  9. Le O'Donnell est génial
    3 jours me tente bien
    Bonnes lectures
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Le Cassandra o'Donnel me tente bien.
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  11. Il est bien beau cet IMM :) !!! Bonnes lectures à toi !!!

    RépondreSupprimer
  12. Les Livres en Folies18 avril 2016 à 13:13

    DE magnifiques réceptions à ce que je vois :D
    Je te souhaite de magnifiques lectures et de bonnes découvertes !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  13. Rivalité me fait de l'oeil :)Bonnes lectures Viou!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!