dimanche 1 mai 2016

Bilan livresque d'avril 2016



Ce mois, j'ai lu :



Et j'ai écouté :



Et vous, quel est votre bilan ? N'hésitez pas à me donner vos liens.

19 commentaires:

  1. Je n'ai pas encore fait mon bilan, mais il s'annonce bien long ! =) Bonne lecture pour mai !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi bon mois de mai.

      Supprimer
  2. Waouh sacré liste de livre lu ;)
    On a juste les Nathan en commun, mais beaucoup me tente

    RépondreSupprimer
  3. non mais on ne t'arrête plus ! tu vas bientôt lire ce que je lis en un an en un mois xD :P je ne peux que te souhaiter un excellent mois de mai

    RépondreSupprimer
  4. Joli petit panel de livre :p
    Que le moi de Mai soit aussi riche en lecture :p

    RépondreSupprimer
  5. Encore un excellent mois ma belle ! Je te souhaite un mois de mai tout aussi bon :-D

    RépondreSupprimer
  6. Epoustouflant, comme d'habitude
    bon mois de mai

    RépondreSupprimer
  7. Je serais toujours admirative par le nombre de livre que tu arrives à lire dans un mois.
    Bonne lecture à toi pour nouveau mois.

    RépondreSupprimer
  8. Un excellent bilan ... Très loin, Copycat et Paranoïa sont dans ma wishlist prioritaire :-) Bon mois de mai!

    RépondreSupprimer
  9. Encore un incroyable bilan !!! bisous !!

    RépondreSupprimer
  10. Mon commentaire sera sûrement le même que le mois dernier, mais je reste toujours impressionnée devant tant de lectures ! ;)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Très très joli bilan! Je te souhaite de belles lectures pour mai!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!