lundi 9 mai 2016

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (198)


Cette semaine , j'ai fini :

Ma chronique ici .

Puis , j'ai lu :


Ne rougis pas tome 4, ma chronique ici.
Jukebox Motel, ma chronique ici.
Le guide de survie de l'enfant normal dans un Monde Magique, ma chronique ici.
Les nuits Tentatrices tome 2 Péché Brûlant, ma chronique ici .

Mardi, j'avais fini mes lectures prévues pour la semaine, j'ai enchaîné pendant ce long weekend avec :


Gwendoline arrête de fumer ! ma chronique ici.
Love Affair, ma chronique ici.
La deuxième vie des Méduses, ma chronique ici.
Rivalité saison 1, ma chronique ici.

Nos folies ordinaires, ma chronique ici.
Royal saga, ma chronique cet après-midi.



Samedi matin , j'étais à jour dans les chroniques . C'était sans compter avec mes lectures du weekend.

Ma lecture en cours :

 Et j'écoute :


Mes prévisions pour la semaine, l'ordre est aléatoire.



Et vous que lisez-vous ?

20 commentaires:

  1. Coucou Viou, je te souhaite une bonne semaine, tu es la deuxième à me tenter avec Rivalité, il va falloir que j'y pense sérieusement. Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  2. J'avais vraiment bien aimé "Sexy Coach", j'avais passé un très bon moment de lecture !
    "Royal saga me tente vraiment aussi :)

    Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  3. Un sacré rythme que tu as là :)
    Bel exemple :)
    Belle semaine à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la couverture de Sexy Coach!!!
    Jennifer

    RépondreSupprimer
  5. The Young World est dans ma PAL aussi :D

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  7. On a juste les Nathan en commun et Geey en audio que j'ai trouvé encore plus vulgaire du point de vue masculin :/
    books-story

    RépondreSupprimer
  8. Rivalité me tente bien et "the young world" sera sans doute ma prochaine lecture ! belle semaine

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Malheureusement rien de nouveau pour moi, j'ai été malade la semaine dernière...

    RépondreSupprimer
  10. Curieuse par Sexy coach et Mabel !!!! Bonne lecture et c'est un très beau bilan de la semaine passé !!!

    RépondreSupprimer
  11. Eh ben dis donc tu n'as pas chômé
    Etre à jour dans les avis, le rêve :)
    Passe une belle semaine
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le rêve d'être à jour , ça n'a pas duré ;)
      Belle semaine à toi aussi. Bisous

      Supprimer
  12. que de lecture !!!! Je t'envie !!!
    je lis actuellement Phone play

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!