lundi 16 mai 2016

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (199)


Cette semaine, j'ai fini :

Ma chronique ici.

Puis, j'ai lu :


La vengeance du Highlander, ma chronique ici.
The Young World, ma chronique ici.
Le Baiser, ma chronique ici.
Geek Girl tome 2, ma chronique ici.

Nini zombie, un roman jeunesse bien sympathique, ma chronique cet après-midi.
Step Brother, un magnifique roman, ma chronique demain.
Eh bien dansons, une superbe romance.
Pas sans toi, magnifique M/M.
Cookie Monster, de la Hard SF.

Ma lecture en cours :


J'écoute toujours :


Mes prévisions pour la semaine: l'ordre est aléatoire.



Et vous, que lisez-vous ?

26 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis admirative, bonnes futures lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai personnellement pas du tout aimé ce livre. Il manquait de profondeur à mon goût, et je ne me suis attachée à aucun des personnages :(

    RépondreSupprimer
  4. Que de lectures comme toujours !!!
    Je te souhaite une bonne semaine livresque !!!
    Pour ma part je devrais finir aujourd'hui PhonePlay.

    RépondreSupprimer
  5. quelle semaine encore une fois !! bonnes futures lecture

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire le tome 4 de la série "Hacker" et "Jeu, Set et Match" :-D

    RépondreSupprimer
  7. Tu viens de me rappeler que je dois à tout prix commencer la série GEEK GIRL :) Très belle semaine à toi

    RépondreSupprimer
  8. un beau programme en vue... et j'adore le titre "croque monsieur"... llllolll Il me fait trop rire !

    RépondreSupprimer
  9. belle semaine !!! Cookie Monster me plait bien :-)

    RépondreSupprimer
  10. Je vais commencer "L'arche" paru aux éditions Milady.

    RépondreSupprimer
  11. Que des livres qui me donnent envie ! lol

    RépondreSupprimer
  12. Ah, il faut que je me lance dans le T2 de Above all.
    Belles lectures à toi :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!