lundi 23 mai 2016

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (200)


Cette semaine , j'ai fini :

Une très belle histoire, ma chronique ici.

J'ai lu en suite, les livres prévus soit :


Ne Rougis pas tome 5, ma chronique ici.
Geek girl tome 3, ma chronique ici.
Croque-Monsieur, ma chronique ici.
Above All tome 2 Décoller, ma chronique ici.

Puis, j'ai lu :


Prune again ma chronique cet après-midi.
Les chroniques de Lily Miller tome 4 , ma chronique demain.
Le Club, waouh quel roman !

J'écoute toujours :


et aussi : 


Ma lecture en cours :



Mes prévisions pour la semaine , l'ordre est aléatoire.



Et vous, que lisez-vous ?

27 commentaires:

  1. " Moi et les Aquaboys ", je les attends et j'espère que ça va me plaire ! Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  2. je suis en train de finir "sous le lierre" de Françoise Chapelon, une merveille!!!!
    et demain, j'attaque "Tout va très bien madame la comtesse" de Francesco Muzzopappa
    bonne semaine!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas tes lectures.
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  3. Encore une fois un excellent bilan de la semaine passée et à venir :)

    RépondreSupprimer
  4. Ca doit être intéressant d'écouter Grey :)
    J'ai essayé de lire le premier mais avec beaucoup de mal.

    Belle semaine à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le point de vue de Christian est bien intéressant, on ne voit plus tout à fait l'histoire de la même façon.
      Merci à toi aussi.

      Supprimer
  5. Les Livres en Folies23 mai 2016 à 10:45

    Pas mal du tout !
    Je te souhaite une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Ah il faut que je lise "moi et les aquaboys" aussi ! j'espère que tu aimes bien la mariée était en blanc ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Le Club" et "Zia met son Nez Partout" :-D

    RépondreSupprimer
  8. Encore de belles lectures !!!
    Je lis actuellement Femme de vikings de Carl Royer.

    RépondreSupprimer
  9. Curieuse de lire ton avis sur Le Club
    Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chronique demain , j'ai adoré.
      Merci à toi aussi belle semaine et bonnes lectures.

      Supprimer
  10. Moi qui suis encore perdue dans ma panne de lecture et qui arrive à lire un livre avec peine, je suis émerveillée de voir comme certains peuvent faire tellement plus, j'espère qu'une fois que je serais sortie de cette horrible panne, je serais capable de lire autant que toi... et surtout d'avoir une organisation aussi précise... chapeau bas la miss...

    RépondreSupprimer
  11. Ah ben un autre commentaire, j'ai validé sans répondre à ta question hihi... donc il a quelques jours j'ai terminé de lire BAAD de Cédril Bannel, une lecture qui ne m'a pas totalement convaincu même si, ça démarré bien et actuellement, je lis "La conspiration de Maggie Hall... et là aussi c'est assez pour le moment... voili voilou...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois lire Baad prochainement, 'espère qu'il va me plaire.

      Supprimer
  12. Geek girl je doit aussi lire le 4 et Grey j'ai pas aimé du tout la version masculine

    RépondreSupprimer
  13. A part le grey que je connais de nom (et sur les réseaux il est passé partout) les autres ne me disent rien. en tout cas, chapeau!

    RépondreSupprimer
  14. excellente semaine à toi et bon geek girl !

    RépondreSupprimer
  15. Je vois beaucoup passer Movie star sur la toile.
    J'espère que tu feras de belles lectures !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!