lundi 30 mai 2016

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (201)


Cette semaine, j'ai fini :

Ma chronique ici.

Puis, j'ai lu, mes prévisions :


Moi et les Aquaboys, ma chronique ici.
Movie Star tome 2 Venise, ma chronique ici.
Geek Girl tome 4, ma chronique demain.
Le cas Noah Zimmerman, un livre étonnant, ma chronique demain.

J'ai aussi lu :



Queen of Love , ma chronique ici.
Camp Pikachu tome 1 Choisis ton camp, ma chronique ici.
Ne rougis pas tome 6, ma chronique mercredi.
Les fils d'Odin, ma chronique cette après-midi.

J'ai fini d'écouter :



Ma chronique ici.

Ma lecture en cours :


J'écoute toujours :


Mes prévisions pour la semaine, l'ordre est aléatoire :



Et vous, que lisez-vous ?


13 commentaires:

  1. Belle semaine à toi !
    Hâte de découvrir ton bilan du mois.

    RépondreSupprimer
  2. une belle semaine en perspective ! hâte de voir ton avis sur "les messagers des vents" ! belle semaine

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Jusqu'à l'Aube" et "Quand la Nuit devient Jour" :-D

    RépondreSupprimer
  4. Tu as du mal avec Grey... moi j'avais bien aimé le livre. Par contre je n'ai encore jamais testé l'audio
    Belle semaines et bonnes lectures
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas que j'ai du mal , je l'écoute en voiture uniquement et sans les garçons . Comme la moitié du temps, ils sont avec moi, j'avance pas vite.Les autres audios, je les écoute sans souci avec les garçons.
      Belle semaine à toi aussi.

      Supprimer
    2. ah oui je comprends
      par contre, je suis impressionnée que tu puisses écouter quoi que ce soit avec tes fils en voiture... les miens sont de vraies pipelettes !

      Supprimer
  5. Lundi, j'ai encore dans Femme de vikings mais maintenant je lis un manuscrit, alors chuuut ;-)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!