lundi 2 mai 2016

C'est Lundi.Que lisez-vous ? (197)


Cette semaine, j'ai fini :

Ma chronique ici.

J'ai fini d'écouter :


Puis, j'ai lu :


La Petite Porte, ma chronique ici.
Croire, ma chronique ici.
Le Roman le plus nul du monde, ma chronique ici.
Driven saison 3.5 un peu déçue de ce supplément, ma chronique cet après-midi.

J'ai lu aussi :


 Les Nuits tentatrices, un roman original pour son approche.
Dans les déserts du vide tome 2, j'ai adoré.
Ma vie en or, un petit roman jeunesse avec une très belle chute.
La langue envolée, ma chronique ici.

Ma lecture en cours :


J'écoute :


Mes prévisions pour la semaine, l'ordre est aléatoire.


Et vous, que lisez-vous ?


28 commentaires:

  1. De belles lecture pour cette semaine. Bonne lecture bise

    RépondreSupprimer
  2. Je lis : " Célibataire? Faut pas t'en faire !" d'Alexandra Tressos-Le dauphin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai lu, c'est très sympa comme lecture.

      Supprimer
  3. marlène Jones2 mai 2016 à 09:52

    J'ai hâte de lire ta chronique des "nuits tentatrices "qui m'a laissé perplexe. Je ne sais pas si j'ai aimé ou pas. Sinon pour moi le tome 1 de "market men," pour le moment, ça va.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien aimé le tome 1 de Nuits tentatrices , j'ai trouvé l'approche de l'auteur originale. Je comprends que ça peut laisser perplexe.

      Supprimer
  4. Bonne semaine ! hâte de lire tes avis :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai commencé un roman graphique : Le journal de Frankie Pratt de Caroline Preston. Il est trop bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudra que je teste un roman graphique :)

      Supprimer
  6. très bonne semaine de lectures à toi !!

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "The Young World" et "Inalia" :-D

    RépondreSupprimer
  9. Humm délicieux poison.
    Hop dans la Wish lui ^^

    RépondreSupprimer
  10. Curieuse de connaître ton avis sur Grey, que j'avais abandonné. Je n'avais ni aimé l'histoire, ni la narration !
    En ce moment je lis deux livres : "Camille mon envolée" de Sophie Daull et "Hier encore c'était l'été", mais en écrivant ce commentaire, j'ai un trou de mémoire quant au nom de l'auteur !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois lire aussi Hier c'était l'été.

      Supprimer
  11. Belle semaine et bonnes lectures Miss
    Bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!