dimanche 1 mai 2016

Les nouveautés de ma Pal (196)


Cette semaine, ont rejoint ma Pal :

38 commentaires:

  1. Je te souhaite de belles découvertes livresques !

    RépondreSupprimer
  2. Ro j'en ai qui me font de l'oeil grrr
    Bonne lecture en tout cas ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bon 1er mai et bonnes futures lectures :) !!!

    RépondreSupprimer
  4. Sacré pal :), la mienne en compte 109

    RépondreSupprimer
  5. Sacré PAl :), la mienne en compte 109 je suis en mission vidage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai arrêté de compter lol sinon je fais une crise cardiaque.

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup la couverture de " Rien ne va plus " elle est amusante ! Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Movie star a l'air top !
    Bonnes découvertes et beau dimanche !

    RépondreSupprimer
  8. joli IMM avec de belles réceptions ! Bonnes lectures et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  9. Encore de belles réceptions ma belle, une en commun ! Je te souhaite de bonnes lectures :-D

    RépondreSupprimer
  10. Réceptions sympa. Bonne lectures

    RépondreSupprimer
  11. Sabrina Desremp1 mai 2016 à 19:43

    pas mal de lectures légères qui me tentent assez :D Bonne lecture Viou :)

    RépondreSupprimer
  12. Nous avons 4 livres en commun :)
    Belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  13. De bien belles réceptions
    Royal Saga me tente beaucoup
    Bonnes futures lectures

    RépondreSupprimer
  14. Tout à l'air sympa lol ! régale toi :-)

    RépondreSupprimer
  15. Aucun roman que je connais, mais plusieurs me tarde de les découvrir...Bien hâte d'y lire tes avis :-)

    RépondreSupprimer
  16. De belles réceptions! Bonne lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  17. Le livre de Virginie Grimaldi a l'air très sympa.
    Bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!